Une annonce

Il est évident qu’il n’a pas de nouvelles ici dans ce site pendant très longtemps, mais les chasseuses qui n’ont rien à faire se distraient en suivant ma vie intéressante.

Malheureusement, on sait bien que je suis toujours très occupé avec mon travail, mes études, et ma famille… et je n’ai pas le temps de m’inqièter des choses qui ne sont pas importantes du tout. Je ne veux pas perdre mon temps à essayer d’expliquer la situation à une personne qui décide de ne pas la comprendre: Je n’étais jamais intéressé, alors ne supposez pas le contraire.

J’ai les standards que les désagréables ne peuvent jamais atteindre. Ne vous attendez pas à une amitié si vous ne savez pas la vraie définition du mot « respect ».

En bref : Oubliez-moi et laissez-moi tranquille. Vous comprenez bien ?

Laisser un commentaire

